Vacance

Venez découvrir l’arc Antillais, des Grenadines à St Martin

Séjour d’une à deux semaines au départ du Marin base nautique en Martinique. Possibilité de « one way » (retour d’Union en avion) pour l’île principale des Grenadines ou de St Martin pour les Iles du nord.

En direction du sud nous visiterons : St Lucie , St Vincent , Béquia , Mayereau , Les Tobago-kays , Union Petit st Vincent , Canouan , et retour.
En direction du nord nous visiterons : La Dominique , Les Saintes , La Guadeloupe , Antigua , St Barth et retour :

Les navigations resteront courtes entre 25 et 40 miles dans le sud ; 25 à 70 miles dans le nord.

 

Climat :

Le climat de novembre a Juin est agréable quelques grains de temps en temps, pour rafraîchir la température. Entre 25 et 30 degrés la température de l’eau est stable 27 degrés. Le vent l’Alizé soufflera le plus souvent d’une façon modéré entre 20 25 nuds. Idéal pour naviguer en toute sécurité ! Cliquez-ici pour visualisez la carte des Antilles, Buenavista vous propose des séjours partout aux Antilles.

Venez decouvrir les Roquès au Vénézuela Les RoquèsLes Roquès Du 1er Septembre au 15 Novembre, possibilité de naviguer au Venezuela. Départ de Puerto la Cruz, pour Les Roques, Tortuga, Blanquilla.

Navigation dans les îles Vierges Anglaises

Iles Moustiques Tortola et Virgin Gorda :

Au départ de St Martin, accueil à l’aéroport de de Fort de France avec location de véhicule  en fin de journée. 1er jour possibilité de balade sur l’île en voiture ou mouillage à Marigo coté français.

 

Départ de nuit pour Virgin Gorda 90 miles arrivée au petit matin Mouillage à St thomas bay, visite à terre et formalité de douanes.

Les jours suivants: mouillage à Little bay et Savanna bay dans le Gorda sound

George dog et Marina cay ( Tortola ) Les îlets du sud très sauvages Peter, Norman, Cooper et Ginger Iles Moustiques Et mouillage à the Baths un incontournable de l’île

Pour le retour deux possibilités soit un retour en avion de Tortola sur St Martin environ 100 euros par personne . Soit un retour en bateau , plus long et plus pénible que l’aller compter le double de temps dans une mer de face et vent dans le nez. Pour ce périple une dizaine de jours me paraissent suffisant pour un one way et douze jours pour un aller retour en bateau.

A propos de pauletfany

SI VOUS VOULEZ PUBLIER UN ARTICLE ICI : Si vous souhaitez publier une information, envoyez vos propositions.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mariage à Sartène |
Shantelle12 |
Lauraapaa |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petits poissons
| Sarah & Bill
| Pause Calins Animaux